top of page

LIVRAISON

Préparation et Expédition d’une commande 

​ 

Vous livrer rapidement est notre priorité !  

 

Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande arrive jusqu’à vous le plus rapidement possible.  

 

Votre commande sera préparée et expédiée du lundi au vendredi en un jour ouvré (hors cas de force majeure et/ou rupture de stock). 

 

Ainsi, toute commande passée le vendredi, ou le week-end, sera préparée et expédiée au plus tard le premier jour ouvré de la semaine suivante. 

 

 

Modes de livraison d’une commande 

 

La livraison est effectuée conformément aux choix et indications fournies par le client durant le processus de commande du site web https://www.gingembreetpoivre.fr/ 

​ 

Selon le choix effectué par le client, les commandes sont expédiées à l’adresse de livraison indiquée par le client, ou au sein du point relais qu’il aura désigné. 

 

Dans le cas d’un colis mis en instance au sein d’un bureau de transport ou d’un point relais, nous vous invitons fortement à aller le retirer rapidement. 

 

A défaut, et selon la politique du transporteur choisi par le client lors de sa commande, le colis sera retourné par le transporteur à Gingembre & Poivre. 

 

 

Suivi de commande 

 

Gingembre & Poivre vous informera régulièrement par email de l’état d’avancement de votre commande. 

​​ 

Vous pouvez également contacter directement le service client de Gingembre & Poivre en envoyant un mail à l’adresse suivante : info@gingembreetpoivre.com 

  

 Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 

  

​ 

Réception de commande 

 

Nous vous invitons à bien vérifier l’état apparent du colis contenant votre commande Gingembre et Poivre lors de sa livraison. En présence d’un problème visible (Colis abimé, ouvert, endommagé, ou nombre de colis ne correspondant pas au nombre de colis prévu sur le bon de livraison) nous vous invitons à refuser la livraison

 

Si vous acceptez la livraison d’un colis ayant une anomalie apparente, nous vous conseillons de notifier sur le bordereau de livraison, de façon précise, le problème apparent.  

 

Il vous faudra également ouvrir une réclamation auprès du transporteur concerné. Nous vous invitons enfin à nous signaler ce problème en écrivant à info@gingembreetpoivre.fr 

bottom of page